Contenu réductible
Je suis un particulier. Puis-je acheter sur votre site ?
Le leasing d'équipements s'adresse uniquement aux professionnels disposant d’un n° de SIREN.
Vos équipements de cuisine sont-ils conformes aux normes européennes ?
Nous travaillons uniquement avec des fabricants produisant des produits conformes aux réglementations européennes.
Comment joindre le service client ?
Nous répondons à vos appels et vos e-mails du lundi au samedi de 9h à 19h. Vous pouvez nous contacter ici.
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Je suis un particulier. Puis-je acheter sur votre site ?
Le leasing d'équipements s'adresse uniquement aux professionnels disposant d’un n° de SIREN.
Comment passer une commande sur votre site web ?
Pour passer commande, il vous suffit de sélectionner les articles de votre choix et les ajouter dans votre panier. Une fois votre sélection faite, définissez la durée de votre LOA puis valider votre commande. Nous vous recontactons sous maximum 2h pour vous confirmer l'acceptation de votre dossier de LOA.
Comment retourner ou échanger un produit ?
Comment obtenir des conseils sur la sélection d'équipements de cuisine ?
Notre service client est à votre disposition du lundi au samedi, de 9h à 19h pour vous conseiller sur l'achat de vos équipements de cuisine professionnelle.
Faites-vous des devis personnalisés pour un équipement de cuisine spécifique ?
Tout à fait. Si vous ne trouvez pas les dimensions ou puissance qu'il vous faut sur un produit de notre site Internet, il peut tout de même être disponible ou réalisable sur-mesure. Contactez-nous pour plus d'informations.
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Le leasing d'équipement est possible sur quel type de produit ?
Le leasing d'équipement est possible sur tous les produits référencés sur le site chrleasing.fr.
Comment faire pour opter pour un leasing ?
Quels sont les délais de réponses pour un leasing ?
Nous nous engageons à vous donner une réponse sous 2h.
Le matériel reçu m’appartient-il lorsque je contracte un leasing ?
Pendant la durée du contrat, le matériel appartient à l’organisme de financement. À la fin de ce contrat, vous pourrez acheter le matériel pour un loyer de plus.
Combien de temps faut-il pour que mon paiement soit traité ?
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Quelles garanties proposez-vous ?
Tous nos produits sont garantis pièces 1 an. Pour certains articles, une extension de garantie sur toute la durée de votre contrat de leasing est disponible.
Proposez-vous des services de maintenance pour les équipements commandés ?
Nous ne proposons pas de services de maintenance mais pouvons vous orienter vers des prestataires partenaires de confiance.
Comment obtenir de l'aide pour l'installation ou l'utilisation des équipements commandés ?
Nous ne proposons pas de services d'installation mais pouvons vous orienter vers des prestataires partenaires de confiance.
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Je souhaite acheter directement le matériel sans passer par un leasing, est-ce possible ?
Nos produits sont uniquement disponibles en Location avec Option d’Achat.
Quels moyens de paiement proposez-vous ?
Nous proposons uniquement la Location avec Option d'Achat comme moyen de paiement.
Nous vous demandons de nous envoyer votre RIB (Relevé d'Identité Bancaire). Ainsi, notre partenaire de financement pourra prélever le montant dû chaque mois selon les termes de votre contrat.
Où est ma facture ?
Votre facture sera envoyée par notre partenaire de financement. Une fois votre paiement effectué, ils vous fourniront la facture correspondante. Si vous avez des questions concernant votre facturation, n'hésitez pas à les contacter directement.
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Quel est le montant des frais de port ?
Tous nos produits sont livrés gratuitement en France métropolitaine.
Quels sont les délais de livraison ?
Tous nos produits sont expédiés directement depuis leur usine de fabrication en Europe. Les délais de livraison varient de 48h à 25 jours ouvrés.
Le matériel reçu m’appartient-il ?
Pendant la durée du contrat, le matériel appartient à l’organisme de financement. À la fin de ce contrat, vous pourrez acheter le matériel pour un loyer de plus.
Est-il possible de payer ma commande à la réception ?
Non, la commande est envoyé une fois le contrat de LOA établi et le paiement effectué.
Lors de la livraison, que dois-je vérifier ?
À la réception de votre commande, il faut :
- vérifier que le colis livré soit bien le bon : comparez les références notées sur le produit et celles sur votre bon de commande ou facture.
- vérifier l’état de la marchandise. Si le colis est en bon état, vous pouvez accepter la marchandise et signer le bon de réception.
Que faire si mon colis est endommagé à la réception ?
Il vous faut refuser la marchandise :
- notez sur le bon de livraison « refus pour produit endommagé par le transport » (ex: coin gauche cassé, …),
- prévenez-nous immédiatement par email à l’adresse contact@cuisineproleasing.fr
- envoyez un courrier avec accusé de réception au transporteur.
N’hésitez pas à prendre des photos lors de la réception.
Par votre signature, vous confirmez que la marchandise qui vous a été livrée est en bon état ! En cas d’absence de réserves, nous ne pourrons malheureusement pas accepter les réclamations ultérieures.